Fantasius DSX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

C'est chaud de devoir faire un titre pareille entre 99 et 255 caractères Bref : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

2 participants

Aller en bas

C'est chaud de devoir faire un titre pareille  entre 99 et 255 caractères Bref : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty C'est chaud de devoir faire un titre pareille entre 99 et 255 caractères Bref : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Message  Zypherus Lun 25 Oct - 1:55

Bonjour, je poste pour vous demandez si le server est mort, ou si vous faites des chose qui nécécite de fermez le server ?

J'ai remarquer que les dernier poste remontais à Septembre, C'est pas un grand lointin, mais on sait jamais, En bref silent

Je voudrais savoirs, si possible si quelquin se connecte hein x)
Si le server est mort ( Fermer ) Ou en " Réparation " Ou (lol) en simple Pose, ou bien pour l'amélioré, Ajout de customs Etc . . .

Bref, si vous pouviez me repondre rapidement sa serait super !


Cordialement : Zypherus

Zypherus

Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est chaud de devoir faire un titre pareille  entre 99 et 255 caractères Bref : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty Re: C'est chaud de devoir faire un titre pareille entre 99 et 255 caractères Bref : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Message  Sydal Mer 27 Oct - 11:27

Aucune nouvelle pour l'instant >.<
Sydal
Sydal

Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Béthune [ Nord - Pas - De - Calais] (62)

http://evilsporings.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est chaud de devoir faire un titre pareille  entre 99 et 255 caractères Bref : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty Re: C'est chaud de devoir faire un titre pareille entre 99 et 255 caractères Bref : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Message  Zypherus Mer 27 Oct - 11:30

C'est chiant sa !, le pire c'est que Aucun GM, ne répond
Sa commence déja Mal bounce

Zypherus

Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est chaud de devoir faire un titre pareille  entre 99 et 255 caractères Bref : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty Re: C'est chaud de devoir faire un titre pareille entre 99 et 255 caractères Bref : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Message  Sydal Mar 23 Nov - 16:17

Je pense qu'il faudra que tu recherches un autre serveur malheureusement Sad moi il fallait que je m'absente pour qu'il n'y ai aucune nouvelle >.<
Sydal
Sydal

Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Béthune [ Nord - Pas - De - Calais] (62)

http://evilsporings.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est chaud de devoir faire un titre pareille  entre 99 et 255 caractères Bref : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty Re: C'est chaud de devoir faire un titre pareille entre 99 et 255 caractères Bref : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum