Fantasius DSX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonjour.

+3
Azykael
loridore
Areslyan
7 participants

Aller en bas

Bonjour. Empty Bonjour.

Message  Areslyan Lun 30 Aoû - 14:34

Ce n'est pas pour casser vos délires puérils, mais Soit.
Mon nom IG est Areslyan, pour vous servir.
Y aurait-il un moyen de connaître une date éventuelle pour l'ouverture du serveur ? Car visiblement, la population semble être une population de Jean Foutiste, Soit.
Ma guilde et moi même attendront une réponse d'ici 1 semaine maximum, autrement il nous faudra vous souhaiter bonne chance pour la suite !

En espérant une réponse claire et rapide, je vous transmet mes salutations distinguées, Cordialement,

MaKs' GømeZ
Areslyan
Areslyan

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour. Empty Re: Bonjour.

Message  loridore Lun 30 Aoû - 23:04

xD on est pas des jean foutiste, ou je ne sais quoi fin bon je ne peus pas te donner d'information sur l'ouverture du serveur u_U

loridore

Messages : 40
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour. Empty Re: Bonjour.

Message  Azykael Mar 31 Aoû - 8:34

Hahaha, des Jean Foutistes ?
Pour a peu près tout le monde arrivé en même temps que nous, ça fait plusieurs semaines qu'on attend et on a un peu perdu espoir en fait.
Il devait être prêt il y a deux semaines, mais voilà...
Azykael
Azykael

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour. Empty Re: Bonjour.

Message  loridore Mar 31 Aoû - 20:40

Mdr tu sais les admins sont pas des robots ou autre truc dans le genre mais des etres humains avec des vies, ils ont une vie eux aussi, ET JE L'ANNONCE OFFICIELLEMENT LE SERVEUR SERA ON QUAND ILS AURONT TERMINER L'UPLOAD ( ou je ne sais comment dire ) LES QUETES


loridore

Messages : 40
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour. Empty Re: Bonjour.

Message  Sydal Sam 4 Sep - 0:09

Aucune date de prévue soit patient Very Happy

Espérons qu'il ouvre avant les vacances de la toussaint Razz
Sydal
Sydal

Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Béthune [ Nord - Pas - De - Calais] (62)

http://evilsporings.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour. Empty Re: Bonjour.

Message  Kozey Mer 8 Sep - 20:53

Enfaite peut etre que le serveur a fermer avant d'ouvire mdr o_o parce que sa doit fair plus de 1 mois la qu'il doit ouvrire mdr généralement on met sont serv sur ROTOP quand il ouvre dans la semaine suivante mais bon voila quoi. je suis MDR^
Kozey
Kozey

Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour. Empty Re: Bonjour.

Message  Momoze Ven 10 Sep - 12:42

Je suis d'accord avec Kozey ... même si les admins ont des choses a faire à côté ce que je comprend tout à fait, ça ne met pas aussi longtemps pour ouvrir un serv... Donc si il a fermé avant d'ouvrir ça serait bien de prévenir ^^"
Momoze
Momoze

Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour. Empty Re: Bonjour.

Message  Kozey Sam 11 Sep - 2:49

recrutement Off ?

Je pense sérieusement que vous devriez recruter des gens pour vous aidez a up le serveur parce que la à 2 vous n'êtes pas capable d'avancer sur le serveur donc je pense que qu'avec 2 personnes de plus vous pourrez vous relayez et donc le serveur va up plus vite ( fin bref c'est mon point de vue ) maintenant Mr Athena est peut être pas du même point de vue que moi. Un dernier truc Athena si tu te sens pas capable d'ouvrir un serveur ne l'ouvre pas MDR....

Surtout si tu a que une personne qui t'aide et 20 personnes qui attende qu'une chose que tu UP TON SERVEUR QUI DOIT UP DEPUIS 1 MOIS O MOIN.

Je vais peut être faire un résumé pour tu comprennes mieux se que je veux te dire.



De 1 : Recrute 2 personnes pour t'aider a up le serveur ( en 1 semaine c'est faisable )

De 2 : Arrête de prendre les gens ici pour des teubés et dit leur vraiment une date ( après 1 mois sur le serveur tu pourrais o moins jauger la date a la quel tu pense avoir fini )

De 3 Petite morale : ne te lance pas dans un truc en sachant ta 1 personne qui t'aide et 20 qui attende juste que le serveur ouvre vos mieux se soit le contraire

De 4 : bin le 4ème point c'est très simple RDV dans 2 mois pour l'ouverture du serveur si sa continue comme sa, ou peut être dans 5 mois 1 demie-année pour ouvrire un serveur au moins tu sera le champion de quelque chose
Kozey
Kozey

Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour. Empty Re: Bonjour.

Message  Tamaru Ven 17 Sep - 22:59

Je crois bien que le serveur n'ouvrira pas je vous conseillerais donc un autre serveur tel que http://caliro.fr.nf
Tamaru
Tamaru

Messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans un string léopard

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour. Empty Re: Bonjour.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum